secretariat conseil aux entreprises antibes | AZUR SECRETARIAT SERVICES | secretariat conseil aux entreprises
secretariat conseil aux entreprises
antibes : une équipe de professionnels expérimentés à votre écoute secretariat conseil aux entreprises
antibes, secretariat conseil aux entreprises antibes
secretariat conseil aux entreprises antibes : un travail soigné secretariat conseil aux entreprises secretariat conseil aux entreprises antibes - Azur Secrétariat Services crée en 1991 met à votre disposition des locaux entièrement rénovés pour vous accueillir. antibes
secretariat conseil aux entreprises antibes :Azur Secrétariat Services prend en charge toutes les démarches utiles pour la réalisation de votre projet et assure de façon pérenne le suivi administratif. antibes

secretariat conseil aux entreprises antibes : Choix le plus judicieux de votre projet, Amélioration de votre situation pour l'adapter aux nouvelles mesures existantes antibes
secretariat conseil aux entreprises antibes : NOUS SOMMES A L'ECOUTE DE VOS PROJETS, N'HESITEZ PAS A VOUS RENSEIGNER, UN RENDEZ-VOUS NE COUTE RIEN, ET SURTOUT IL PEUT VOUS AIDER A CONCRETISER VOTRE PROJET..

secretariat conseil aux entreprises antibes : Les documents requis à la signature du contrat de domiciliation : Une photocopie de pièce d’identité du dirigeant, Une copie de justificatif du domicile personnel du dirigeant de moins de 3 mois (facture d’électricité ou de téléphone), une copie d’extrait d’immatriculation de la Société (pour les Sociétés déjà créées).
secretariat conseil aux entreprises antibes : De plus les entreprises en domiciliation peuvent récupérer leur courrier 7/7 jours par l’intermédiaire du SAS avec accès privés à leur boite aux lettres. Accès à votre courrier par SAS sécurisé ouvert 7/7, boite postale privée au moyen de votre clé, Réception de vos courriers simples et recommandés, Réception de vos colis