Les documents requis à la signature du contrat de domiciliation :
– Photocopie pièce d’identité du Président ou du Gérant,
– Photocopies de – 3 mois (EDF – Téléphone fixe),
– Projet des statuts.

AZUR SECRETARIAT SERVICES est un Centre d’affaires agréé pour exercer l’activité de domiciliataire d’entreprises.

De plus les entreprises en domiciliation peuvent récupérer leur courrier 7J/7 24H/24 par l’intermédiaire d’un SAS avec accès privés à leur boite aux lettres grâce à un badge personnalisé.

– Accès à votre courrier par SAS sécurisé ouvert 7J/7 24H/24,
– Boite postale privée au moyen d’un badge personnalisé,
– Réception de vos courriers simples et recommandés,
– Réception de vos colis,
– Mise à disposition d’un bureau à la demande d’un organisme social ou fiscal,
– Un accueil pour vous permettre de recevoir vos clients ou autres,
– Réception gratuite de vos fax et mail.

Centre d’affaires agréé pour exercer l’activité de domiciliataire d’entreprises depuis 1991